Critique de ChuckMorisse

Encore un Webtoon, encore un Isekai.
Genre extrêmement prolifique dans le médium, il est difficile de se démarquer des 100 000 autres titres du même genre.

Ici, nous allons suivre un jeune adulte qui peine à trouver un emploi malgré ses qualifications.
Sa mère étant hospitalisé, son père alcoolique et sa soeur encore en étude, notre héros va être prêt à tout pour trouver un travail bien payé.
C'est la qu'un questionnaire étrange auquel il va répondre sur internet va le transporter dans une autre dimension au style médiévale.
Une fois sa première quête terminée, il va comprendre que ceci n'est pas qu'un jeu vidéo et qu'une société propose contre rémunération, d'accomplir différentes missions dans cette dimension.

Un premier tome intéressant alternant entre les deux dimensions (même si la dimension "jeu vidéo" commence à prendre l'ascendant, qui donne envie d'en savoir un peu plus, notamment l'impact des décisions prises dans cette deuxième dimension.