Witch - Saison 1 tome 11 sur 12
Glénat (30/11/-1)
3.72/5   9 notes
Tandis que les préparatifs du couronnement d’Elyon battent leur plein à Méridian, Phobos prépare un piège pour absorber les pouvoirs de sa sœur. Pendant ce temps, à Heatherfield, les Witch trouvent une Porte pour entrer à Méridian, afin de participer à la cérémonie du couronnement et sauver Elyon…
Que lire après Witch - Saison 1, tome 11 : La couronne de lumièreVoir plus
Alors que lors du couronnement d'Elyon approche, ses amies vont devoir la sauver d'un grand danger... En effet, Phobos, son frère, ne lui veut pas vraiment du bien... Les Gardiennes retournent à Méridian pour empêcher une catastrophe de se produire.

C'est probablement un de mes tomes préférés de cette première saison. Tout d'abord, parce que j'ai aimé la confrontation avec Uriah et sa bande, et le fait que Martin ne soit pas seulement montré comme un imbécile.

Ensuite, la bataille qui va avoir lieu est très importante pour la suite... et également ce qui va arriver à Caleb, le grand amour de Cornélia. J'avais complètement oublié ce passage, que j'ai trouvé touchant.

La bataille finale entre Will, Irma, Taranee, Cornélia, Hay Lin, les rebelles de Méridian face à Cédric, Phobos et ses sbires arrive à grands pas... La tension est à son comble !
Lien : http://anais-lemillefeuilles..
Très belles illustrations, mais histoire trop compliquée en BD pour moi.