Critique de Eurydiceladryade

Je tiens tout d'abord à remercier les éditions de l'Opportun et Babelio pour l'envoi de ce livre.
Les éditions de l'opportun ont développé toute une gamme d'ouvrages autours de la trame "agir et penser comme"! Ici, il s'agit de s'inspirer de Coco Chanel, créatrice de mode et grande couturière française. L'ouvrage se divise en plusieurs chapitres, tous mettant en avant à chaque fois une caractéristique forte de Coco et qui l'a aidé dans son parcours de femmes avant-gardiste. A partir de là, des conseils axés développement personnel nous sont donnés! C'est une bonne entrée en matière si l'on s'intéresse au personnage, il y a des anecdotes très sympathiques que l'on découvre au fil de notre lecture sur cette grande femmes aux multiples facettes ! Les conseils sont plutôt avisés et ça se lit très bien. En somme une lecture divertissante et une bonne entrée en matière si on ne connaît rien de cette "influenceuse"!