Critique de Et_un_de_plus

Après avoir apprécié "La nuit des flammes", j'avais hâte de découvrir le nouveau titre de l'auteur, et je n'ai pas été déçue !

Comme le précédent, il est assez complexe et donne matière à réfléchir : je vous recommande d'être concentré !

Nous avons ici une alternance entre le présent, où nous suivons Tom qui va mener son enquête, et dont le frère était présent dans l'avion, et le passé, avec la vie de plusieurs passagers de ce vol, avant leur disparition.
Beaucoup de personnages donc, que l'on découvre au fur et à mesure.

Petit à petit, on assemble les pièces du puzzle, pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer.
L'auteur tisse une toile et ce n'est qu'à la fin qu'on arrive à tout démêler.
C'est captivant, et le suspense est donc bien présent.

J'ai beaucoup apprécié les personnages, que j'ai trouvé bien travaillés et aux personnalités complexes.
Ils sont émouvants, chacun à leur manière.

Les chapitres sont courts, c'est rythmé. Nous sommes tenus en haleine jusqu'au bout.
L'écriture quant à elle est vraiment agréable et prenante !

J'aime beaucoup la couverture !

Bref, une intrigue haletante, complexe et habilement menée !
Je suis donc ravie de l'avoir reçue dans la cadre de la masse critique babelio !

Le petit plus : Pour prolonger la lecture, la musique "La chanson blanche" a été composée par l'auteur et est disponible sur les plateformes d'écoute.
Chapeau !