Critique de aouatef79

" Souffrances du jeune Werther "esr un roman épistolier écrit par Goethe .Ce récit réunit trois personnages :Charlotte qui élève seule ses frères et soeurs ,Albert ,son fiancé et futur mari ,et le jeune Werther au coeur tendre .C ' est au cours d 'un bal
champêtre que ce dernier tombe éperdument amoureux de Charlotte .Werther possède trop de délicatesse pour briser ce coeur vertueux ,pas assez de volonté pour
s' éloigner d' elle .Entre Werther et Charlotte ,s 'instale un amour platonique qui fera souffrir ,énormément le jeune homme .Albert et Charlotte se marient .Le climat devient intenable pour Werther et ayant une certaine noblesse du
coeur et de l ' âme ,il ne peut trahir cette amitié .Un jour ,Werther emprunte à Albert son fusil de chasse pour aller très modestement à l ' écart se tirer une balle dans la
tête .
Triste fin pour ce jeune homme noble de coeur et d ' âme.J 'ai eu beaucoup de sympathie pour lui .