Critique de Joetseslivres

Comme je suis ravie, que @agencegilleparis m'ait adressé en SP ce roman, car je l'ai adoré !
Un énorme merci à eux et aux éditions @leoscheer

L'histoire est, au tout début, presque banale : Celle d'une femme que son mari abandonne.
Une femme qui n'a rien vu venir, qui se retrouve anéantie et qui peine à remonter la pente.
Après le séisme de la séparation, Rose nous raconte sans tabou, ses expériences sentimentales, ses coups de coeur, ses fiascos… Heureusement son métier de critique gastronomique qu'elle exerce avec passion, lui procure une grande satisfaction et beaucoup de belles expériences.

J'ai aimé rencontrer Rose, sa spontanéité et son naturel ! Elle m'a touché !
Toujours positive, elle se relève et ne baisse pas les bras !
J'ai adoré suivre ses « aventures » et ses déboires.
Elle m'a fait rire Rose, elle m'a émue aussi.

Lors de ma lecture, je n'ai pu m'empêcher de penser au « Journal de Bridget Jones ».
Tout aussi rythmé, pétillant, dynamique, et humoristique 😀
Les émotions y sont beaucoup plus présentes avec quelques moments forts et presque bouleversants.

Bref, une lecture qui m'a fait du bien ! Un moment de détente, une pause sourire en compagnie de Rose, rien que du bonheur !

N'hésitez pas à découvrir ce premier roman de @lesliegogois
Son premier roman mais pas son premier livre, car elle est l'auteure de nombreux livres de cuisine mais aussi d'ouvrages sur le couple.