Critique de Laviedesev

Citation « Agir plutôt que subir pour décrocher le ticket gagnant d'une nouvelle vie enchantée »

💖Une comédie sous forme de journal intime drôle, touchante, gourmande et colorée où l'héroïne nous raconte les coulisses de son métier, ses déboires et ses bonheurs en amour

💖Rose 40 ans, mère de deux enfants, critique gastronomique à l'énergie débordante à tout pour être heureuse, mais son monde s'effondre lorsque son mari la quitte du jour au lendemain après 20 ans de mariage

💖Une lecture qui nous fait réfléchir sur notre vie de couple, sur les sites de rencontres, comment se reconstruire après un divorce ? A 40 ans, sommes-nous toujours désirables ? Grâce à l'humour positif et pétillant de l'auteure les pages défilent comme le vent

💖Leslie Gogois est l'autrice de 65 ouvrages de cuisine notamment pour Cyril Lygnac, Christophe Michalak ( Jalouse de ces rencontres culinaires 😠Oui culinaire quoique physiquement ils sont pas mal… 😋🤭) Mais aussi sur la vie de couple, le bonheur et l'amour

💖Un rythme enjoué avec une plume fluide, agréable, savoureuse rien de tel pour un roman anti-morosité et qui sent bon le printemps !!