Critique de winnies89

Ici, nous allons suivre les aventures de Nathan Drake, Victor Sullivan et Jada. Nathan Drake est un chasseur de trésors. Son ami, Victor Sullivan, va l'appeler car il a besoin de lui. le père de Jada, sa filleule, a été tué. Ils vont se lancer à la poursuite des meurtriers. Dès le début, je suis tout de suite entrée dans l'histoire. Il faut dire que dès le début, Nate est en pleine course-poursuite à travers la jungle, ce qui donne le ton. L'action ne va pas manquer. le début, avant que nos trois héros se rendent en Égypte, est un peu long, mais la suite devient plus prenante. Les découvertes au sujet du quatrième labyrinthe et de ce qu'il recèle. Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Nathan Drake, il est là pour ses amis, et ne manque pas d'humour, une sorte d‘Indiana Jones. Jada aussi, tout ce qu'elle fait pour retrouver les meurtriers de son père. J'ai beaucoup aimé toute la partie dans le labyrinthe, enfin dans les labyrinthes. En bref, j'ai bien aimé ce livre. C'est-ce à quoi je m'attendais au vu du résumé. Un bon livre d'aventures où l'action ne manque pas. On ne s'ennuie pas une minute. Il y a la part concernant le meurtre du père de Jada, qui est lié à sa découverte du labyrinthe, et le tout savamment entremêlé. le dénouement en Chine m'a surprise. Si vous aimez les livres d'aventures, l'Égypte, la Grèce, la Chine et les trésors, alors n'hésitez plus !