Critique de tripackbyron

Je ne connaissais pas du tout cet auteur et j'ai choisi ce livre en bibliothèque pour sa couverture et son titre, après avoir lu la 4ème de couv alléchante.
Mon avis est plutôt positif car c'est un bon page Turner bien rythmé avec deux personnages principaux intéressants quoiqu'un peu convenus, beaucoup d'action, de violence et de sang, et un mystérieux kidnappeur et tueur aux motivations assez floues ... je n'en dirai pas plus, car je n'aime pas divulgâcher, d'ailleurs ( fait assez rare) l'auteur demande dans ses remerciements de ne pas dévoiler le dénouement, même si l'on sait que les personnages principaux s'en sortiront (comme pratiquement toujours dans ces thrillers) puisqu'il s'agit d'une trilogie dont je lirai la suite, ayant été suffisamment accroché pour vouloir connaître la suite.
Une lecture distrayante qui remplit bien son rôle mais que je ne classe pas dans le top de mes thrillers préférés ... Chez les auteurs espagnols, j'ai beaucoup plus apprécié Dolorès REDONDO avec sa trilogie du Baztan et son préquel !