Citations sur Seins (13)

Il n'aurait jamais dû allumer la lumière ! Que n'avait-il continué à traquer dans l'ombre la blanche volupté de l'imagination !
Sein, hémisphère d'amour, monde agrandi réduit à la dimension du baiser (Horace)
Toucher tes seins, ce n'est pas toucher des seins, c'est pouvoir te toucher dans ton intimité la plus profonde ...
Pour se pencher sur des seins, pour les reconnaître, pour les mémoriser, il faut passer de longues nuits sur eux comme un biologiste passe des années sur son microscope.
Il y a des seins qui glissent sous la main comme une savonnette.
Ils piaillaient comme des oisillons dans leur nid et s'agitaient d'inquiétude, dressant leur bec pour recevoir la becquée du bécot. Mais, plus que baisers et caresses, ils voulaient pousser, voler de leurs propres ailes.
Cette femme regardait la vie de telle sorte que toucher ses seins, c'était comme toucher le secret de la vie.
les seins qui ont pris un coup de lune sont pleins d'une substance plus blanche que ce lait qui suinte de certaines tiges coupées,une substance plus blanche que la lune,exactement comme ce qu'il y a dans le miel n'est plus ce qu'il y avait dans les fleurs.....Miel de lune!
Nous serons voleurs de seins;Nous escaladerions sans bruit les balcons,munis d'une lanterne sourde,et nous arriverions pieds nus jusqu'au lit où elles dorment,un sein dehors.....Le vol,le vol parfait ce serait de le voir,de le voir éclairé par la lanterne sourde,et de nous en retourner ensuite,sans aucun bruit,riches de cette image parfaite.
Les seins dans l'eau sont comme de blancs nénuphars....De nombreuses,brillantes et rondes bulles d'eau se collent à eux et tout autour d'eux,en cercle concentriques;et toute l'eau s'agite jusqu'au bord,proche ou lointain ...Les seins dans l'eau s'épanouissent,se gonflent,s'adoucissent....