Critique de ileanacopitet7

C'est sur un fond de vérité que repose cette nouvelle version de Roméo et Juliette. Même si se projeter dans les années 1920 est diffiçile pour certains (notamment moi), la relation entre les étrangers (Russes, Anglais, Français) y est très bien représenter. Savoir qu'il y'avait un contexte historique véridique m'aurait peut-être aider dans ma lecture, j'espère donc que cela vous aidera.
"Ces Plaisirs Violents" est fait de beaux mots, de belles phrases, de beaux paragraphes où chaque chose est grandement décrite.
J'ai eu du mal à apprécier réellement ma lecture jusque la moitié du livre et ce n'est vraiment que dans les derniers chapitres que je tournais les pages précipitations. Pour autant, ceux qui aiment la vieille écriture seront sûrement comblés.
Je dois préciser qu'on a relativement peu de dialogues dans la première moitié du livre, une histoire lente de par les descriptions. Pour autant j'espère retrouver les héros rapidement dans le tome 2.