Un livre surprenant , voire déstabilisant, voilà ce que j'avais envie de dire après sa lecture. L'écriture m'a plongée dans une romance érotique New Adult, surfant un peu sur le genre "after". Tout y est: les scènes de sexe largement décrites, le refus de tomber amoureuse suite à une rupture jamais cicatrisée...Bref, rien de très original, si ce n'est que cette étudiante ne se prostitue pas pour payer ses études mais par plaisir de vivre autre chose. C'est la le seul moyen qu'elle a trouvé pour vivre l'amour physique sans s'engager affectivement. Jusqu'au jour où tout bascule...On ne peut que deviner que cette suite justement va entraîner le chaos et je dois le dire j'ai été impatiente de connaître le fin mot de l'histoire.
C'est un fait et je ne me l'explique pas, tout comme "After", j'ai aimé et je n'ai pas pu décrocher...Et s'il y avait une suite, je crois bien que je replongerais...C'est peut-être ce qu'on appelle les mystères de la lecture!
Addictif et très facile à lire.
Pas un moment d'ennui.
Vers les dernières pages, l'histoire perd de son rythme ce qui aurait pu me décevoir sauf que c'était pour mieux donner le coup final.
J'ai adoré ce livre et la fin, bien qu'innatendu est juste génial.
Je recommande vivement ce livre.