Critique de pandaroux

Nos deux héros, Richard et Kahlan, se retrouvent enfin en temps de paix et profite d'un moment de repos pour célébrer l'union d'être chers, Cara et Benjamin.

C'est sans compter le sort qui s'acharne sur eux... de mystérieuses prédictions naissent... tout le monde peut prédire... même une machine... le nouveau monde serait il devenu fou?

Non contente de retrouver mes personnages fétiches (et je ne parle pas seulement de Kahlan et de Richard) je me suis plongée avec bonheur dans ce tome 12... pour faire un pfouf dans une déception immense.
Pour la première fois, je me suis ennuyée je me suis perdue dans ce tome que j'ai trouvé long dure à lire. Trop long à démarrer mais aussi trop vite sur la fin. Ce tome est bizarre. Il vous laisse des sentiments mitigés contradictoires, on a envie d'arrêter à ce tome 12 et en même temps on a envie de pousser le tome 13.

Terry Goodkind serait il passer du côté obscure avec ce tome 12? Allez zou je vais quand même me laisser tenter le tome suivant. Après tout, Richard me montrera peut être le droit chemin.