Critique de Morgane82

Pour sauver Richard, Kahlan a laché les trois carillons sur le monde des vivants. Dans ce nouveau tome, une nouvelle lutte entre le monde des morts et celui des vivants est en branle. Mais il y a aussi la suite de la lutte entre le nouveau et l'ancien monde.
Richard et Kahlan arriveront-ils à se marier ? Réussiront-ils à renvoyer les carillons dans l'autre monde ? Comment pourront-ils vaincre l'empereur Jagang ?
Un tome riche en action qui se déroule sur trois plans. Nous découvrons de nouveaux personnages, une nouvelle civilisation. Les descriptions et la logique sont toujours au rendez-vous. J'adore vraiment le style de Terry Goodkind.

Cinquième leçon du sorcier : "Rappelle-toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge." La règle illustre la propagande abusive de la philosophie de l'Ordre.

--> Challenge multi défis 2019 : 38 - Un ROMAN dont le titre mentionne textuellement l'un des cinq éléments : terre, eau, feu, air, amour