Citations sur Le banc des soupirs (8)

Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un à tuer pour parvenir soi-même à vivre.
Vous imaginez qu'il m'aurait dit ce qu'il a fait? Jamais de la vie!Les hommes de cette famille sont soit des salauds,soit des assassins,soit des cocus(vous croyez que mon fils,vous savez le prêtre,est le seul fiancé de la Vierge Marie?)
Mon mari est un saint homme car il vit avec moi alors que moi je ne vis pas avec lui.
Quand il n'y a plus d'histoire,il n'y a plus de personnages.Mais si les personnages survivent à l'histoire,une autre histoire est possible et les possibilités sont infinies.
Quand Pierre m'a téléphoné pour me proposer ce dîner,j'ai dit oui tout de suite.Je ne savais pas que j'étais censée jouer le dessert d'un esseulé amer.
S'il y a des maisons closes au Paradis, je ferais une pensionnaire parfaite.
Jouir grâce à des fantômes, c'est un don ça!
Si toutes les symphonies n'ont pas été écrites c'est parce qu'après avoir été utilisée, chaque note reprend sa liberté.
L'expérience m'a appris que les morts ne se laissent pas enterrer comme ça.!