Critique de Stella62

Tout commence par une légende...
Cara MacKenzie vivait en harmonie avec sa famille jusqu'à l'âge de cinq ans. Dès lors que le Conseil et les membres de la communauté se sont rendu compte qu'elle n'était pas qu'une simple louve change-forme, les choses ont pris une autre tournure. L'ami de son père et membre d'un autre clan a voulu la lier de par un rituel à son fils pour l'éternité, malheureusement, ce dernier n'a pas abouti et le loup du garçon s'est retrouvé coincé dans son corps d'humain. C'est là que tout a dégénéré et que le clan MacKenzie a été massacré. Sauvée in extremis, elle a quitté Thordes durant bon nombre d'années, avant d'être séquestrée par celui qui se fait appeler « Le Milliardaire ». Elle a réussi à prendre la fuite, bien que ce dernier ne soit pas prêt à la laisser tranquille. La voici aujourd'hui de retour sur les terres de ses ancêtres afin d'accomplir sa vengeance, mais aussi rectifier le tir auprès de ce garçon qui ne fut qu'un dommage collatéral !

Ce tome était dans ma Pal depuis un bon moment déjà et comme j'avais envie de romance paranormale, je n'ai pas attendu pour le sortir. L'intrigue, qui tient son originalité de par l'univers dans lequel l'auteure nous entraîne, est bien menée. Dès le prologue, je me suis laissée entraîner par l'histoire, qui est captivante, très addictive. le récit est très bien rythmé, les rebondissements sont bien présents et, difficile de reposer le roman avant la fin.

Concernant les personnages, il est difficile de ne pas s'y attacher. Cara est plus qu'une change-forme loup, elle est « la mystique ». Avec ses capacités, elle a un immense pouvoir qui peut être autant bienveillant que le contraire.. Durant des années, elle a souffert, subie des tortures, mais aujourd'hui, elle est bien déterminée à rétablir la justice face à ceux qui ont décimé le clan MacKenzie, il y a des années. Elle est puissante, courageuse, brave et surtout puissante.
Parlons un peu d'Hadrian, son comparse et meilleur ami félin. Lui aussi était captif du milliardaire, c'est d'ailleurs lui qui l'a aidé à s'en sortir, à s'enfuir. Ils se vouent tous deux un amour fraternel.
Kaleb, quant à lui, est le futur Alpha de la meute MacQuillain. Son loup ne peut se transformer pourtant, il est puissant. En rencontrant Cara, il était loin d'imaginer qu'il serait autant attiré par elle, d'autant plus qu'il est en couple depuis un certain moment maintenant. Mais l'attrait est trop fort, et bien vite, il en comprendra le sens.
J'ai également aimé rencontré Zack, le frère de Kaleb.

En bref : j'ai adoré ma lecture. le prologue nous met de suite dans l'ambiance et une fois commencé, difficile de lâcher le livre avant la fin. Je pense que je ne tarderais pas à sortir le tome 2 qui est aussi dans ma PAL !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..