Critique de GeeksByGirls

L'humaine a une vie assez banale. Célibataire, elle sort de son appartement pour aller travailler ou faire quelques courses. Elle n'a pas forcément une alimentation très saine (souvent des plats préparés) et se plaint régulièrement d'être “épuisée”. Mais à la maison, dans son petit appartement (ou boîte comme diraient ses compagnons), elle possède trois patounes de velours. Et ce n'est pas forcément elle qui gagne à tous les coups.

Chacun ayant son caractère, Chibi étant le plus jeune et le plus foufou, on ne sait pas trop à quoi il pense. Sumo, dont on devine aisément pourquoi il s'appelle comme ça : c'est un adorateur de pâtée et de croquettes. Et enfin “Croqueur”, c'est le plus “sage”, ou du moins celui qui se montre un peu plus réticent aux marques d'affections de son humaine. le récit alterne entre les pensées de l'humaine et celles de ses compagnons à quatre pattes. Même si le plus souvent, nous n'avons que les pensées de “Croqueur”.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..