Critique de CDILouiseM

Waouh ! Un roman jeunesse qui parle de bibliothèque et classification Dewey ! Mon sang de prof doc n'a fait qu'un tour !!
Kevin, Sierra, Akimi et Miguel sont devenus des stars en gagnant un jeu de l'excentrique M. Lemoncello, propriétaire de la bibliothèque d'Alexandriaville. Quand ils sont tous invités à une grande fête, ils espèrent bien faire de nouveau la publicité pour les produits de M. Lemoncello. Mais c'est une grande compétition que ce dernier annonce : les premiers jeux bibliothiques. A l'image des jeux olympiques, il s'agira de départager les meilleurs athlètes des bibliothèques. Bien sûr Kevin et ses amis représenteront l'état de l'Ohio, et les sélections sont lancées dans tout le pays.
Mais c'est sans compter avec celles et ceux qui ne supportent pas qu'une bibliothèque serve de terrain de jeux, même bibliothiques. La compétition promet d'être rude.
J'ai hâte d'avoir le retour des élèves sur ce roman à la gloire de la littérature jeunesse et de la classification Dewey !!