Critique de livtyalecture

J'adore les romances avec des hockeyeurs et je ne suis pas déçue. Alors oui c'est très spicy mais c'est une romance étudiante les hormones sont en folie et cela n'est en rien dérangeant. Donc nous avons Anastasia, patineuse artistique qui ne pense qu'à atteindre son objectif . Elle s'entraine à fond, respecte un régime strict et ne veut que rien ne perturbe ses habitudes, elle paraît froide car elle ne donne pas son attention et sa confiance facilement.🥰

Et nous avons aussi Nathan, capitaine de l'équipe de Hockey , très bien placé dans le top des bookboyfriends. Il va devoir partager avec Anastasia la même patinoire à la suite d'une destruction et cela ne va pas être évident. Nate va être foudroyé par son regard de tueuse et va tout faire pour se rapprocher de sa nouvelle proie.😏

Leur alchimie est dingue, leurs échanges chauds bouillant dans tous les sens du terme . L'histoire prend de l'intensité au fur et à mesure de la lecture . Je trouve la plume top, on s'attache aux personnages j'en voulais même plus pour certains. La personnalité des personnages secondaires est bien approfondie et ils ont une place importante dans cette histoire, j'ai trouvé ça super intéressant de mettre en avant cette bande d'amis.😊

De beaux sujets très bien traités, en mettant en avant dialogues et compréhension, comme le consentement, le besoin de thérapie etc . Tout ce qu'entraine les compétitions de haut niveau aussi; c'était très bien juste. Et la fin, beaucoup trop mims, on en redemande encore. Si vous avez aimé les off campus, lisez le c'est dans le même style.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..