Critique de lola_book

« — Il est important que tu fasses de ton bien-être une priorité. Les amitiés sont importantes, mais vivre dans un environnement sain l'est tout autant. » 🤍

Note : 5 / 5 🥰

Étant une grande fan de romances dans le milieu du patinage artistique et du hockey, je me devais de me procurer ce livre. Et alors cette couverture ?? Elle est beaucoup trop belle. 😍

La plume de l'auteure est super addictive. C'est une histoire vraiment prenante, à chaque fin de chapitre j'avais envie de lire le suivant.

Anastasia est une patineuse qui se retrouve dans l'obligation de partager sa patinoire avec l'équipe de Hockey. Son partenaire se blesse et Nathan, capitaine de l'équipe de Hockey, lui propose d'être son partenaire.

J'ai adoré sa personnalité. Elle a un petit côté grumpy, certains passages m'ont fait beaucoup rire. Stassie fait partie de ce genre de personne organisée de A à Z avec un agenda et qui aime avoir le contrôle sur tout. J'ai apprécié la suivre dans sa thérapie et la voir évoluer.

Nathan… Un bookboyfriend de qualité. C'est un homme exceptionnel doté d'une gentillesse et d'un respect implacable. J'ai aimé son côté protecteur envers Anastasia ou encore ses coéquipiers. L'amour qu'il porte à Stassie est si pure, c'est juste incroyable >>>

Nous faisons face à un enemies to friends to lovers. L'idylle entre Nathan et Anastasia est tellement belle. Nous avons la définition même d'une relation saine et respectueuse des deux côtés. C'était extrêmement apaisant à lire.

Je ne saurais pas l'expliquer mais ce roman est une réelle safe place pour moi… Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'étais conquise par le déroulement du récit. Et alors cette fin… c'était super beau.

J'ai terriblement hâte de retrouver cet univers avec le second livre de l'auteure !

Bonne lecture ! 🤍