AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de HeleneEtLesBouquins


[SERVICE PRESSE].



Oméga à l'emploi #1 : Dante de Aria Grace Books.


Je remercie chaleureusement mon partenaire pour ce superbe service presse.


Mon résumé :.

North est dans une situation délicate. Son grand-père souhaite lui confier les rênes de l'entreprise mais a une condition : qu'il se stabilise sentimentalement. Célibataire endurci, North fait appel à l'agence Oméga à l'emploi et choisit Dante pour se faire passer pour son fiancé.


North Eisold est le célibataire le plus sexy de la ville. Il adore parader et changer d'oméga régulièrement et ne cherche absolument pas la stabilité. Son grand père souhaite lui léguer l'entreprise familiale mais pour cela, North doit montrer patte blanche. Qu'à cela ne tienne, il va s'inventer un compagnon. Il fait appel à l'agence Oméga à l'emploi. Son choix se porte sur Dante, un jeune homme au caractère bien trempé.

Dante est un jeune oméga qui travaille comme escort. Il vie la nuit, se démène pour mettre de l'argent de côté afin d'aller voir sa mère, mourante. Sa rencontre avec North démarre mal. Ils s'accrochent, Dante tente de négocier son contrat et finalement, ils parviennent à un accord.


Mon résumé final :.

Comme à son habitude, Aria nous livre ici, une belle histoire romantique.

North est un peu pris au piège. S'il veut l'entreprise familiale, il va falloir mentir. Trouver un oméga, pour cet alpha riche et séduisant, ne devrait pas être difficile. Sauf que North ne veut pas trouver de compagnon stable. Il aime profiter de la vie et ne compte pas arrêter de sitôt. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car malgré le fait qu'il aime s'amuser, il ne m'a pas du tout paru antipathique. Au contraire, il est bon, gentil et agréable.

Dante est très touchant. Il fait tout ce qu'il peut pour pouvoir subvenir à ses besoins et aller voir sa mère avant son décès. Nous apprenons donc qu'il a une soeur, Rachel et qu'il participe aux frais médicaux de sa maman. Il s'en veut d'être si loin d'elles mais c'est sa manière à lui de se protéger. Sa rencontre avec North est tendue mais Dante sait ce qu'il veut, sans pour autant en profiter.

Ce couple est juste adorable. North est quelqu'un de bien, qui prend soin de Dante dès le début de leur fausse relation. Les épreuves que va traverser Dante vont souder le couple, grâce à l'écriture touchante et légère de l'auteure. Tout est abordé avec douceur et j'ai vraiment adoré lire cette romance. le final est l'un de ceux que j'aime, l'amour est présent à chaque page.

Encore une série que je suivrais avec intérêt, comme tous les romans qu'Aria me confie.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}