Citations sur Roman à suspense en vignoble toscan, tome 1 : Mûr pour .. (45)

Il y a une usine immense et, en gros, ils prennent du jus de
raisin alcoolisé et le gonflent avec des quantités de poudres, de compositions aromatisantes et d’additifs. Ils ont cherché quel goût plaisait à la majorité
des gens et les scientifiques en alimentation ont créé des profils gustatifs vqu’ils imitent à l’aide d’additifs. C’est ce que sont Valley White et Valley Red.
Elle eut le souffle coupé
quand elle vit l’entrée imposante et les grands montants de porte en pierre qui vl’encadraient. Le portail en fer forgé était ouvert et elle remonta l’allée pavée vers l’élégante maison en pierre. Son porche de devant à colonnades et
ses fenêtres hautes et arquées ressemblaient exactement à la photo postée sur
Instagram, mais l’angle étroit de la photo n’avait pas fait honneur au superbe vpanorama de collines douces et ondulantes et de vallées couvertes de forêts, à
la limpidité du ciel azuré et au parfum de l’air chaud.

Olivia se gara sous un auvent
pour voiture en bois dont les poteaux étaient entourés de vigne vierge.
Pour moi, ce qui compte, c’est l’expérience entière, c’est la raison qui pousse les gens à venir
visiter une exploitation viticole. Tout joue son rôle,de l’ambiance au design de l’étiquette, sans oublier la description, la réputation de la marque et le
service. Même l’histoire qui précède le vin est important, car toutes les marques ont besoin d’une histoire. C’est ce qui convainc le consommateur
d’acheter. Le goût est important, mais il intervient seulement après tout ça.
C’était un vin étonnant, mais elle ne pensait pas que ce serait le bon mot pour le décrire. Elle craignait énormément de dire ce qu’il ne fallait pas. Elle n’avait pas été formée à reconnaître les saveurs et elle allait devoir se fier
à son intuition.
J’ai toujours rêvé de vtravailler dans l’industrie du vin. Même si je manque un peu d’expérience
réelle, j’apprends vite et j’adore les gens. Je suis en Italie pour l’été et j’ai vraiment besoin d’un travail.
Elle en avait dit plus qu’elle n’avait prévu. Elle aurait peut-être sa chance.
Bien sûr, comme elle était un quidam non qualifié, elle n’avait pas l’envergure des personnes qu’ils recherchaient pour un établissement aussi haut de gamme. Il était fort probable qu’elle venait de s’exposer à un rejet immédiat et humiliant.
Ce serait une magnifique opportunité d’en apprendre plus
sur le vin tout en gagnant assez et en s’intégrant à la communauté locale. Si
seulement elle avait plus d’expérience, elle aurait pu avoir le courage de postuler.
Cet homme semblait
avoir environ quarante ans et il était incroyablement beau. Il avait les yeux bleu profond, la mâchoire carrée et un soupçon de barbe de trois jours sur son
visage bronzé.
Surprise en train de l ’admirer, elle lui sourit et sentit qu’elle rougissait encore plus quand il
lui répondit rapidement par un sourire chaleureux.
Une histoire d’amour entre les propriétaires
de ces deux exploitations vinicoles voisines a donné naissance à un domaine
légendaire et, aujourd’hui, ce domaine reste administré avec amour par la famille Vescovi. Connue pour sa par la famille Vescovi. Connue pour sa boutique remplie de vins de première qualité, dont beaucoup sont proposés par des restaurants étoilés du guide Michelin
avait une excellente équipe
de juristes sous contrat. Olivia n’avait même pas d’avocat. Elle n’avait jamais eu recours aux services d’un avocat, n’avait jamais poursuivi qui que ce soit
en justice.
Elle était amèrement consciente du fait que cela ne l’aiderait qu’à s’endetter encore plus, mais
elle n’avait pas le choix. À situations désespérées, mesures désespérées. De toute façon, elle ne pouvait plus rester en Italie. Elle ne pourrait jamais payer la moitié du loyer de la villa.