Critique de PC37Shu

Dix-neuvième enquête de Kinsey Millhone.
J'ai particulièrement apprécié celle-ci qui est un peu différente des autres, puisque cette fois, Kinsey enquête sur une disparition datant de 34 ans!
Violet Sullivan a disparu la nuit du 4 au 5 juillet 1953 laissant derrière elle une fillette de 7 ans et demi et un mari violent. Elle avait emporté quelques affaires, son petit chien et surtout sa Chevrolet Bel Air flambant neuve offerte par son mari la veille de sa disparition. S'est-elle enfuie pour échapper à la violence de son époux? L'a-t-on fait disparaître?
La construction m'a beaucoup plu car entre les chapitres dans lesquels on suit la progression de l'enquête de Kinsey viennent s'intercaler les quelques jours précédant la disparition de Violet vus par les différents témoins/suspects et l'on peut constater que le Dr House a raison: tout le monde ment...
Par contre, je suis un peu restée sur ma faim (il manque encore quelques heures vues par ... J'aurais aimé avoir aussi un dernier chapitre vu par Violet)
En résumé: très bonne lecture divertissante, je n'ai encore jamais été déçue par une enquête de cette série, mais nom d'une pipe il y a beaucoup trop de descriptions!