Critique de nelly76

Un conte étrange,envoûtant, tout en érotisme et sensualité .

La passion du jeune et beau Haruo pour la belle et jeune veuve Tô,va l'amener tous les soirs à l'espionner ; or un soir, il va assister à un étrange spectacle:cache dans les roseaux ,il entend un gros clapoti et voit émerger une bosse ,la tête ,et des tentacules : c' est la pieuvre Oryui qui se dirige vers la maison de la belle Tô,pour une union très charnelle :"Tous ses sexes de braise s'ouvraient à elle.Et cela se glissait,entrait,la caressait ,la prenait,la vrillait, l'élançait....Alors ce fut un chant qui monta du magma de la couche ,celui de la jeune veuve Tô ,tordue de délices."
Effaré,le jeune Haruo ne regardera plus la jeune veuve avec le même regard.Mais son désir obsessionnel ira en grandissant porté par Hô un moine lubrique ,peintre,qui va les peindre nu ,l'un en face de l'autre.
Nous suivons Haruo dans son éveil a la sexualité au travers de magnifiques paysages du Japon où règne une nature luxuriante.Une atmosphère,une ambiance propice à la volupté la jouissance et au plaisir.En même temps, c'est un peu " la patte de l'écrivain" pour ceux qui connaissent.J'ai aimé. ⭐⭐⭐⭐