Critique de Ambere

Il s'agit du 1 er tome de la série Campbell et Carter . Elle en compte pour l'instant 7 et 4 sont à ce jour disponibles en Français 😊
🐎
Ce bouquin est classé dans les cosy mystery mais honnêtement c'est plutôt un petit policier. Pas de grand mère menant l'enquête, de pâtisserie, ou de chien ou chat mascotte de l'équipe... On a ici un duo de policiers tout ce qu'il y a de conventionnel.
🐎
Par ailleurs on n'est pas vraiment plongé dans leur vie perso... J'espère en apprendre plus dans les tomes suivants !
🐎
J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture qui est la première pour moi de cette autrice, Ann Granger.
🐎
Une enquête bien ficelée, un environnement champêtre et intriguant, et surtout une touche de fantastique que j'ai beaucoup aimé... J'en aurais voulu beaucoup plus. Mais on n'est pas chez Stephen King 🤭 Pas de gore, de suspense insoutenable , rien de dérangeant... Un livre adaptée à ma trouillarde préférée @roselivres 💓
🐎
Quelques petits clichés malheureux, mais qui n'ont pas entaché mon plaisir de lecture.

Et toi, tu connais cette saga ?