Critique de Emmalectures

Tout d'abord, je dois dire que c'est une lecture qui m'a fait sortir de ma zone de confort car je ne lis presque jamais de « feel-good » et j'ai adoré. ✨

Je me suis laissée tentée par ce livre dont le titre m'a vivement intriguée ! C'est en lisant le livre qu'on en comprend toute sa signification.

Dès les premières pages, grâce à cette écriture fluide et dynamique, j'ai été complètement plongée dans l'histoire et je me suis vite attachée à ces personnages atypiques.
Des personnes simples et naturels qui se révèlent au fil des pages tous aussi attendrissants et attachants les uns que les autres.
Alors que tout semble les opposer, ils sont en réalité liés par le café de la mouette qui est menacé de fermeture et qu'ils vont tenter de sauver.
J'ai adoré voir les amitiés se créer, les liens se nouer et les amours naître.

Un roman décalé, léger, pétillant et drôle à la fois !

Une vraie bouffée d'air frais !

En plus, j'adore cette couverture toute colorée qui est parfaite à cette période où la grisaille arrive. ☀️

Je vous conseille ce livre drôle et plein de bons sentiments qui vous fera passer un agréable moment de détente !