Critique de Blandine80

J'avais lu précédemment cet auteur et ça m'avait bien plu. Alors quand j'ai vu paraitre ce livre je me suis lancée.
Christa Cristofersson est la reine de l'intelligence artificielle. Son entreprise fait un carton. Mère célibataire elle élève ses enfants et s'accorde quelques aventures amoureuses après s'être séparé de son mari. Mais la maladie la guette. Elle décide alors de prendre les choses en main.
Je n'ai pas du tout aimé ce livre bien trop technique. de plus je n'ai pas trouvé l'âme de l'histoire. le vocabulaire trop spécifique s'est avéré un vrai obstacle. ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. Les termes sont parfois tellement compliqués qu'au final on ne comprend pas le message. Ce livre n'est clairement pas un livre "grand public".
Bref parce que j'avais dépensé 21 € je me suis forcée à le lire jusqu'au bout ce qui m'a pris un temps infini contrairement à l'habitude pour un livre de 300 pages.