Critique de BRUMANT

Un couple digne de Cervantes Fonty et Hoftaller le grand et maigre et le petit et trapu. je ne parle pas de l'immortel et de son fils Théo ni d'Effi Briest si seule dans le Nord. J'ai aimé Fontane, ce huguenot d'origine française et son paternoster des archives. L'Alexanderplatz son Biberkofp. Il me faisait penser au cinéma de Rainer Fassbinder. La Stasi contre la treuhand. le mur de Berlin le Check point Charlie l'avenue Unter der linden avec ce Reich tag plusieurs fois brûlé , à Neuruppin l'auteur des promenades dans la Marche n'est pas cachoube comme la mère de l'auteur. c'est le 1er livre de cet auteur que je lis. Ce livre a été traduit par Porcell et Lorthollary. Je garde le souvenir des chevaux de la porte du Brande bourg voyage en trabi où l'ombre-diurne-et—nocturne s'amusait. le prix de l'immortalité dit le conseiller municipal Wuttke. c'était le bronze assis. Ulricht et le pied-bot Goebbels, le communiste et le nazi proclamèrent l'Etat des ouvriers et paysans.
Il adorait Grotewohl son clown blanc.
il avait un pantalon bien trop large. Notre vieux père se souciait de nous comme d'une guigne. Ce pénitencier a philistins était plein de mépris. Un serment est un serment. Elle avait une jupe trop courte, des entrelacs qu'elle avait recu comme cadeau d'adieu. Notre hôte changea soudain de sujet. Il étale sa science. Il parle de kleist, du prince de Hombourg. Il faisait la queue et aurait aime prendre part à cette folie jusqu'aux favoris de l'empereur. le chinois fat peur a Effi Briest. Corrina me fait penser à Dylan. Oh Corrina chantait il ! Et toi tu me fais penser à qui ?