Critique de sevm57

Henri Vaillant n'en croit pas ses yeux ! Les casinos de Las Vegas organisent une épreuve pour déterminer qui est le meilleur pilote du monde, avec à la clé 100 millions de dollars pour le vainqueur.
L'ultima speedfight comprendra 8 épreuves dans différentes disciplines, courues par 20 pilotes sur les mêmes véhicules dans le monde entier.
Au départ, Michel Vaillant est sceptique, mais Jean Pierre le convainc de l'intérêt de cette épreuve pour la marque Vaillante.
Quant à Steve Warson, il connaît des difficultés financières dans son entreprise et a besoin de la prime du vainqueur pour rembourser ses créanciers, il est donc prêt à tout pour gagner, y compris à mettre la vie des autres pilotes dont Michel en danger.

Dans cet album plutôt réussi, le moins que l'on puisse dire est que Steve Warson n'est pas à son avantage, mais le scénario est solide et la tension est à son paroxysme à la fin de l'album.