Critique de Manuemoi22

Ce livre m'a aide a accepter l'existence d'un mécanisme complexe, différent et souvent même opposé au miens, propre à la gente masculine.

Je ne dis pas que cet ouvrage explique tout et donne toutes les réponses, mais il contribue néanmoins à comprendre une partie des "silences" et "désintérêts", etc... toutes les petites choses pour eux et qui sont pour nous des grandes questions.

Surtout, ce livre sera ce que vous voudrez, vous. Il peut être, un guide pour vous aider a comprendre votre moitié, pourquoi pas un conseiller conjugal qui saura désamorcer certaines situations. Il vous donnera certaines clés pour interpréter quelques paroles et/ou situations et surtout vous aidera pour les "non-dits".

Il s'adresse à tous, aux femmes mais aussi aux hommes qui souvent ont du mal a décrypter nos paroles et a bien comprendre nos gestes, car il faut le reconnaître, nous les femmes, on est "différentes" des hommes.

C'est une lecture agréable qui devrait être lu par toutes personnes en couple. Même si il n'ai pas novateur, dans le sens ou, on c'est déjà que la communication est la basse de toutes bonnes relations. le lire aide à "l'accepter" et personnellement j'ai appris et retenu quelques petites choses qui aide dans les situations de conflit.