Critique de JessSwann

Quel bonheur de retrouver Ian dans ce nouvel opus passionnant. Cette fois la place est largement donnée à la psychologie du personnage de Ian (même si le sexe reste toujours présent dans l'histoire, je vous rassure et les scènes toujours aussi croustillantes). On rentre de plus en plus dans la psyché de Ian, ses blessures et ses mauvaises tendances... La lutte avec le Charlatan est vraiment bien décrite et j'ai adoré le chapitre d'ouverture (mention spéciale pour le psy). Les oursons de la pub gagnent aussi en profondeur, on en apprend plus sur leurs vies et ils en deviennent beaucoup beaucoup moins "futiles". J'ai beaucoup aimé l'incursion de Ian dans le donjon de Jérôme ainsi que les (trop) rares scènes d'Emy qui donnent à "en penser". J'ai hâte d'être au prochain tome et de savoir ce que le père de Ian a à lui dire ( je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il va y avoir un truc glauque avec Terry ^^) et pour voir comment Ian se débrouille dans ses nouvelles fonctions

Ce que j'aime : la psychologie des personnages, l'écriture sans temps morts, les scènes sexuelles, l'évolution du personnage de Ian

Ce que j'aime moins : c'est trop vite fini

En bref : Une excellente suite qui approfondit de plus en plus le personnage de Ian et rend ce monde des oursons passionnant. A lire !

Ma note

8,5/10