Citations sur Publicité pour adultes: Tome 2 - Episode 1 (5)

Les oiseaux de nuit ne connaissent aucune limite et leur corps est habitué aux épreuves imposées par l’obscurité.
Décidément, quand les têtes pensantes des agences se mettent à « en penser », rien de bon n’en découle.
Je me disais que le LSD devait certainement accentuer certaines de nos pensées inconscientes. Moi, j’étais sous l’emprise de la ménagerie de l’agence. Rien à voir avec le pays des merveilles que j’avais visité la première fois. Mais à cette époque, sans le vouloir, j’étais plus heureux qu’à ce jour. Je respirai un grand coup pour...
— Je serai toujours là pour vous.
Je suis votre ange gardien…
— Et je te remercie aussi de m’accepter tel que je suis. Avec mes lubies et tous mes démons. Avant de te rencontrer j’étais froid comme une machine et je ne sentais rien. Mon expérience à l’agence m’a appris à me découvrir et à me dégeler, malgré tout ce que j’ai pu vivre à travers la drogue.
Ma douce me tapa gentiment l’épaule.
— Je n’ai pas le choix de toute façon. Je ne veux pas te perdre…