Critique de MayK

Je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point Bliss m'a chamboulée. D'habitude, je ne laisse jamais de commentaire, mais là je me le devais. Ce livre est époustouflant. Géant. Au premier abord, je me suis dis " Oh, non, encore une romance fade, juste une femme, un milliardaire, et leur vie, un point un trait " Puis après, j'ai progressé, et mon émotion et ma curiosité montaient. Bliss, c'est de l'humour - ah oui, je me suis tapée des barres, les personnages sont sont hilarants - une histoire de famille mystérieuse, du suspens, de la célébrité, de la royauté , de l'action - rare étant les livres mélant un peu d'action a de la romance ! - et surtout, surtout, de l'amour. Je paraît fleur bleue -je suis fleur bleue - mais Bliss a de l'amour comme on en fait rare. de l'amour qui fait rêver, qui fait pleurer, qui touche les tréfonds du coeur... Je me suis vraiment trouvée emportée, aha ! Les personnages sont marrants; attachants, et sont tous très présent, l'auteur ne les met pas de côté ! Franchement, c'est vraiment sans hésiter que je met un cinq, et emporterait ce livre  sur une île déserte - muhaha. J'adore.