Critique de MagieLivreNa

Encore une fois je suis comblée ! Il y a simplement un couac ... la suite sort en septembre ! Noooon ! Vous l'entendez ce cri de douleur qui sort du coeur ?⠀

△ Bon plus sérieusement, j'ai adoré !⠀

Préparez vos valises et embraquez direction Londres et pas n'importe où, le fameux quartier de Mayfair où le mystérieux Emmett vit avec sa merveilleuse et terrible fille Birdy.
Comme indiqué dans le résumé, Sidonie va être la nounou de notre petite capricieuse préférée âgée de 2 ans seulement, elle va lui en faire voir de toutes les couleurs, pour notre plus grand plaisir !⠀

Ce roman n'est pas centré exclusivement sur ces 3 personnages, certes ils en sont le coeur mais d'autres gravitent autour d'eux. Alors imaginez mon bonheur lorsque j'ai lu le résumé de « Call me Bitch » !! Parce qu'en pleine lecture de ce livre et plus particulièrement à la fin, je me voyais déjà envoyer un message rempli de supplications et même de pitié aux auteures pour une suite sur Joe (la soeur jumelle de l'héroïne) 🍒⠀

Je me suis fortement attachée aux personnages, il faut dire que les auteures savent y faire. Emmett est si touchant, et pas seulement pour son passé ; Sidonie est attachante mais j'avoue qu'à certains passages je voulais la trouver et la secouer fortement.⠀
J'ai particulièrement apprécié leur relation, leurs sentiments, c'est si joliment tourné et développé, à la fois tendre, passionnel et émouvant...⠀

Mais clairement, LE personnage de cette histoire est Jo(séphin)e, drôle, naturelle, spontanée, honnête, pleine d'esprit, de vie, l'incarnation de la liberté.
J'ai aimé cette relation fusionnelle entre elle et Sidonie, ces deux soeurs qui depuis toujours se soutiennent, s'aident et se comprennent sans pour autant avoir besoin de communiquer.⠀

Pour conclure, ce roman est frais, dynamique, romantique, érotique, plein d'humour. Encore une fois, la plume des auteures est sublime, toujours aussi juste, addictive et prenante !⠀

Évidemment je vous le conseille, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite qui s'annonce riche en émotions ! △