Critique de elinareant

Ce titre est le spin off de Call me Baby - réédité sous le titre Oh my Lord !
Il sera réédité en 2024 sous le titre My Dear Dandy

Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire.

Jude, l'irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la ravissante grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu'Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement… Réunissez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. le plan le plus foireux de l'Univers ou la recette d'une passion épicée avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir… Sensuellement drôle, drôlement sensuel.
Ce roman est le spin-off de Call me Baby. Peut être lu séparément.

Je retrouve avec plaisir Joe et Jude, ce couple que nous avons découvert dans Oh my Lord. Ce spin off peut toutefois se lire indépendamment (mais c'est mieux quand on lit les 2 :p )

Outre Joe et Jude, nous retrouvons également la petite Birdie, qui va leur en faire voir de toutes les couleurs, mais tata Joe et Parrain Jude savent comment dompter “la bête”, pas sur que les parents soient ravis à leur retour de voyage ….

j'ai passé un très agréable moment lors de cette lecture. Nous retrouvons donc Joséphine, la Jumelle de Sidonie, et découvrons ce qu'elle cache derrière sa façade de “bitc\*\*”

Jude pour sa part, cache également des fêlures, que nous découvrons au fil des chapitres. Saura t'il canaliser la tornade Joe, qui prend la fuite au moindre rapprochement.

Jude et Joe, ce couple improbable, aux antipodes l'un de l'autre, que nous apprenons à découvrir au fil des pages.

Encore un coup de coeur et bonus sur le gâteau du pompon, on retrouve Emmett et Sidonie et bien évidemment Miss Birdie