Critique de Gaoulette

Romance interdite : l'amitié avant tout

Trio du jour : Tillie & Arlo & Colleen

Arlo aime d'un amour fusionnel Colleen.
Sa meilleure amie, son âme jumelle. Rien ni personne ne peut la détrôner.

Colleen a besoin d'Arlo pour elle seule.
Un brin possessive, au bord d'un précipice, Arlo est sa lumière, son phare.

Bébé Tillie aime d'un amour passionnel Arlo.
Son amour secret de jeunesse mais elle ne trouve pas sa place dans le tandem fusionnel Colleen/Arlo.

Une nouvelle année. Loin du berceau familial. Bébé Tillie a bien grandi. Et Arlo est loin d'être aveugle. Face à lui, une belle femme, tenace et intelligente. Elle sait ce qu'elle veut. Fera t'elle vaciller le farouche Arlo?

Encore un splendide Emma Green. A chaque sortie, elle innove. Une histoire d'amour/amitié intense. Submergée par les émotions sur cette dualité des sentiments d'Arlo pour les soeurs Sinclair. Je n'étais pas face à une histoire de choix mais de trouver sa place dans ce trio atypique. Comment peut-on choisir entre l'amour et l'amitié?

Je m'attendais à un triangle amoureux. Agréablement surprise par le virage pris par notre duo de choc. Au delà de la romance qui se profile à l'horizon, Emma Green aborde des thèmes forts et contemporains. Une histoire de famille prise dans un étau, une quête d'identité, le pardon mais aussi la seconde chance....

580 pages... whaouhhh et j'en ai apprécié chaque page, chaque chapitre, chaque voix.

Emma Green a même réussi à me tirer la larme à l'oeil!

Un gros coup de maitre!
Un gros coup de coeur!