Citations sur Love & lies on campus - Intégrale (38)

Tillie:
-Je fais comment pour vivre sans vous, moi? hurle-t-il soudain. Je vais crever!
-Non tu vas vivre au contraire, fais-je entre deux sanglots. Tu va avancer, Arlo.
-Mais tu ne comprend pas? Sans toi je ne respire plus, Tillie!
- Oublie-moi. Oublie Colleen. Oublie tout. Vis pour toi, maintenant
- Ce que je ressens quand je te touch, c’est dément, unique au monde, grogne sa voix rauque. Ce qu’on a toi et moi, ça ne s’explique pas, Tillie. Et j’ai lutté…
[…]
- Mon évidence c’est toi, Tillie Sinclair.
Je les veux autour de moi.
Son corps contre moi.
Son amour tout contre moi.
Pour lutter contre cette mort qui rôde et qui empoissonnne.
Pour me sentir vivante, à nouveau.
Puissance mille.
Une étoile filante qu'on rencontre qu'une fois dans sa vie...et qui illumine tout votre ciel, si seulement vous arrivez à la voir à temps.
-Je ne vais pas te laisser te détruire, gronde-t-il. C'est hors de question. Tu restes avec moi, on affronte tout ensemble : on chiale, on s'aime, on gueule, on vit, on s'accroche, on fait le tour de la terre s'il faut, on y consacre dix ans si c'est ce que ça prend, mais on va trouver des réponses, Tillie. Ensemble. Jusqu'au bout.
Arlo Sheridan est un mec à part. Tout sauf un cliché. Une perle rare. Une étoile filante qu’on rencontre une fois dans sa vie… et qui illumine tout votre ciel, si seulement vous arrivez à la voir à temps.
A 20 ans, on est capable d'aimer toute une vie, tu crois ?
J'ai décidé que oui.
Je tiens toujours mes promesses, même aux morts.
L’ailleurs, pour elle, c’est désormais nulle part. Et pour toujours.
Je perds pied.
Mes mains, mes jambes, ma langue, les battements de mon cœur, je ne sens plus rien.
Ma douleur a tout pris.
Je vois le trou noir, je m’y laisse glisser.