Critique de audreymassaux

Note : Coup de ❤️‍🔥

LOVE AND LIES ON CAMPUS

Auteur : @emmagreen_autrice
maison d'édition : @ed_addictives

☁️ Arlo, Tillie, je voulais commencer cet avis pour dire que vous avez gagné mon coeur.

☁️Ça fait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir dans l'une de mes lectures et je crois bien que, à ce jour, parmi les livres de Emma Green que j'ai lu, c'est celui que je préfère.

☁️ Vous l'aurez compris, je suis tombée en amour pour les personnages présents dans ce roman. Plus particulièrement Arlo ! Mais on oublie pas tous les autres Tillie, Coleen, Jojo, Jay, Virginia. Je me suis attachée à chacun d'entre-eux, j'ai aimé les voir évoluer.

☁️ On est clairement sur un livre de romance, mais pas que ! Et c'est ça son petit plus. Je ne veux pas vous cacher le suspens de cette histoire mais on en plus d'une histoire d'amour à l'université, on fait face à une enquête qui a toute sa place dans cette histoire ! J'étais prise dedans, il m'était presque impossible de poser le livre tant je voulais connaître le fin mot de l'histoire.

☁️ Ce livre aborde de nombreux sujets sensibles tel que les addictions, le deuil, l'homosexualité mais tous les sujets sont bien amenés et abordés dans le récit.

☁️ Je suis passée par toutes les émotions, j'ai même faillis lâcher ma larme à plusieurs reprises alors que je m'y attendais pas forcément en choisissant ce livre. J'ai vraiment vécu l'histoire à fond, le stress de l'enquête, les désillusions des protagonistes, leurs émois amoureux.

☁️ Pour terminer, je dirais que ce livre est resté bien trop longtemps dans ma pal, j'aurais du le sortir bien plus tôt !

⚠️ ce livre peut heurter votre sensibilité notamment en ce qui concerne l'abandon, la drogue, le deuil. de plus il contient plusieurs passages de smut