Critique de MaynaOrevesdesmots

Ce dernier volet je l'attendais avec beaucoup d'impatience et j'ai eu le temps de m'arracher les cheveux entre les deux épisodes.

La fin du second est tellement inattendue, explosive et angoissante. Et les auteures nous laissent mariner un moment au début de celui-ci avant de savoir si tout va bien pour un des protagonistes. Car sans vous dévoiler ni qui, ni quoi, un des deux héros se retrouve gravement blessé et en plus hors du cercle. La chasse est alors déclarée pour le Cercle contre ce héros mais ce personnage est-il encore en vie ?

Alors on se demande comment ils vont faire pour vaincre le Cercle et son terrible Saint en étant séparés. Et s'ils vont réussir à se retrouver et à s'en sortir.

Ce dernier volet est vraiment l'apothéose de ces trois épisodes. Ça monte en intensité tout du long avec une ambiance stressante, angoissante pour exploser à la fin. le Saint comprend que tout se complique pour lui surtout qu'il a perdu un être qui lui est cher, il est en colère, impulsif et comme souvent dans ces cas-là il agit sous le coup de ses émotions en étant moins prudent. Il va dévoiler son vrai visage. Hideux, violent, abusif et sans aucune morale. A faire froid dans le dos. Si Nell veut plus que tout vivre avec Jagger hors du Cercle, elle ne peut se résoudre à le laisser s'en sortir en sachant qu'il pourra faire du mal à autrui.

Quelle sombre pensée dissimule-t-elle ? Vont-ils réussir à s'enfuir du Cercle ? Ou a le faire démanteler ? Vont-ils y survivre ?

Encore une fois Nell et Jagger vont se mettre en danger pour mener à bien leur plan mais surtout et avant tout pour protéger l'autre. Car si chacun avait un but solo bien précis au tout début, leurs sentiments ont fait évoluer leur projet, ce qu'ils souhaitent c'est pouvoir vivre ensemble, s'aimer et être libre en dehors du cercle.

Qui va gagner cette partie finale ? le Saint ou Jagger et Nell ?

Je vous laisse savourer et déguster cet épisode sous haute tension et découvrir ce qu'il vous réserve mais j'espère que vous avez le coeur bien accroché car le duo Emma Green va jouer avec vos nerfs et vos émotions avec des mains de maître.

Un gros coup de coeur pour ce nouveau bébé des talentueuses Emma Green. J'ai adoré les personnages, l'univers de l'intrigue, les réparties si épicées et caractéristiques de leur plume et de retrouver le clan Farrow au fin fond du bush australien. Mais surtout les évènements de dingue qui alimentent le récit et nous font vivre de folles émotions.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..