Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce court roman qui, certes, n'a pas complètement répondu à mes attentes, mais qui ne manque pas de se révéler entrainante, percutante et efficace. L'ambiance fantastique qui se développe lentement, se révèle vraiment intéressant, ajoutant une touche d'étrangeté et de mystère à l'ensemble qui colle parfaitement à ce récit qui oscille entre humour, frisson et action. Je trouve juste dommage que tout l'aspect original de l'ensemble, lié à cette thérapie et aux développement de ses personnages brisés en tant que héros, se retrouve figé à la moitié du récit une fois que la chasse aux monstres prend de l'ampleur. Surtout que les personnages ont un énorme potentiel et pouvoir en développer six n'est pas toujours facile. Cela n'empêche pas cette seconde partie de se révéler solide, pleine d'adrénaline et de rebondissements et qui fait qu'on tourne tout de même les pages avec plaisir. La plume de l'auteur se révèle toujours aussi fluide, entrainante et s'amuse avec la narration offrant une voix à chaque personnages mais aussi au « nous ». Je lirai avec plaisir d'autres écrits de l'auteur en tout cas.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..