Critique de saomalgar

Je ne répète pas l'histoire du virus U4 qui a décimé toute la population à part les ados entre 15 et 18 ans, ni qu'elle est racontée par 4 personnages, avec donc 4 visions, Yannis Stéphane Jules et Koridwen donc, car c'est le 4e que je lis et encore une fois j'ai l'impression de lire une histoire différente.
Cette "série" est vraiment géniale et ce tome tout particulièrement car il apporte des éléments vraiment inédits. Il ne faut pas trop en dire mais il me semble qu'il faudrait le lire en dernier.
Les quatre tomes sont vraiment complémentaires et les visions des personnages par les uns ou les autres sont très différentes de la perception que l'on a quand on lit l'histoire de l'un d'eux. Quand ils parlent à la première personne, on accède à toutes leurs pensées, plus de place à l'interprétation.
Cette écriture à 4 mains est vraiment très innovante et apporte un plus à ce genre de littérature je pense.
J'ai hâte que la suite sorte...