Critique de stokely

Koridwen est le dernier volet des 4 livres U4 que j'ai lu, mon préféré restera donc Jules, je sais que beaucoup de lecteurs ont préféré Koridwen, mais ce n'est pas mon cas.

Le point de départ est donc toujours le même le virus U4 qui décime la population et dont seuls les adolescents semblent en réchappé, ce qui est le cas de Koridwen qui voit sa famille décimé, celle-ci reste durant quelques petits jours dans la ferme de ses parents en Bretagne puis décide de venir sur Paris avec son cousin Max. Ce voyage à Paris fait suite au message posté par au message posté par Khronos sur WOT un jeu vidéo.

Je ne me suis pas attachée du tout à Kori, celle-ci m'horripilant même plus qu'autre chose, je n'ai pas du tout aimé la partie traitant de sa grand-mère parlant de druide celtiques, de potions guérisseuses etc...

Le personnage est certes plus débrouillarde que certains autres dans U4, mais cela lui donne au contraire un côté antipathique et peu crédible.

Pour moi ce livre est le moins bon de la série U4..