Critique de gayane

Le virus U4 a décimé 90% de la population mondiale. Seuls restent les adolescents âgés entre 15 et 18 ans qui tentent de s'organiser et survivre sans adulte.
Koridwen est seule dans la maison familiale en Bretagne. Lorsqu'il lui paraît inévitable de se rendre au rendez-vous lancé par Kronos, l'administrateur du jeu World Of Time, pour remontrer le temps, elle va chercher so cousin Max et tout deux prennent la route pour Paris.
Koidwen réussira-t-elle à remonter le temps ? Sa grand-mère avait-elle raison ? Est-elle bénie des Dieux ?

Encore une fois, merci au site Babelio et aux éditions Nathan pour m'avoir permis de découvrir cette série.
J'attendais beaucoup de ce volume car il promettait des réponses à mes questions restées en suspend avec "Yannis".
Une grande partie de ces questions ont trouvé réponse... Cependant, j'ai été quelque peu déçue.
Alors que j'avais adoré "Yannis", le volume, ainsi que le personnage car Florence Hinckel avait fait de telle sorte que j'étais tout de suite rentrée dans l'histoire, complètement immergée par l'histoire et l'intérieur du personnage, Avec "Koridwen" et l'écriture d'Yves Grevet j'ai eu l'impression de rester en surface. Peut-être est-ce dû aux tournures de phrase trop adultes. Cela est dommage mais ne m'a pas empêché de m'attacher à Koridwen.

Je recommanderai chaudement cette série !