Critique de Leslecturespassionneesdeceline

Waouh… Alors, comment vous le dire… Vous faire ressentir tout ce que j'ai pu éprouver tout au long de ce nouveau tome… bien plus envoûtant que le premier, à sa manière ! Encore un coup de coeur pour Simon, mais aussi pour Louise (bien évidemment !) C'est vrai que je ne suis pas vraiment fan des textes écrits à la troisième personne, mais là, je dois dire que j'en suis carrément heureuse ! Car oui, je peux découvrir toutes les émotions des personnages… et dans ce tome … c'est très, très agréable ;) !
Simon est plus touchant, plus humble… adieu le Simon arrogant au début du premier volet. En même temps, nous apprenons encore à le connaître et une part de sa vie va être dévoilée … (une grosse part d'ailleurs !!!!). Il en sera de même pour Louise (hé oui, c'est l'heure des révélations !) et de réaliser quelques fantasmes au passage (cela va de soi !)
Du côté des personnages secondaires, c'est aussi une belle découverte (que je vous laisse savourer ^_^ ). Chaque protagoniste à sa particularité, certains vous feront sans doute rire ou encore frémir … (la signature de l'auteur est bien présente pour ça :D )
J'ai tout de même eu du mal à lâcher le livre. Je n'ai pas vraiment vu les 300 pages passées… Encore une belle surprise de la part de Léon ! Alors vivement la suite ! Je ne sais pas où il puise toute cette imagination, mais c'est un délice. Ici la romance érotique a vraiment sa place alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter !
Lien : https://leslecturespassionne..