Citations sur Chère Mamie, tu vas rire... (19)

Olivier ne tourne ni à gauche, ni à droite : il aspire. J'ai cru qu'il allait embarquer toutes mes dents. Et mes amygdales avec. Le mec est un trou noir. Il est gentil et en vrai j'étais fière, mais dès demain je vais être obligée de rompre. J'ai porté mes bagues trois ans, c'est pas pour me retrouver sans dents.
A peine avait-on enfonce nos pieds dans la vase que le vent s’est mis à souffler. Enfin, souffler … disons que si j’avais été une éolienne, j’aurais illuminé les rues de France l’équivalent d’une année
La dernière fois que j’avais monté la dune « comme les vrais », je devais avoir dix ans, et ma condition physique ne ressemblait pas à celle d’une tartine beurrée
L e banquier était aussi engageant qu’une coloscopie
Ma robe en velours verte était trempée. Audrey souriait, j’ai entendu des rires et j’ai vu les sourcils du maître se transformer en accents circonflexes, alors j’ai encore pas réfléchi. « En plus, elle m’a fait pipi dessus ! »
« 𝑀𝑜𝑛 𝑎𝑑𝑜𝑟𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑒𝑑𝑜𝑔𝑢𝑒 𝑎 𝑒́𝑣𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑙𝑖𝑐-𝑐𝑙𝑎𝑐, 𝑙'𝑎 𝑣𝑖𝑑𝑒́ 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒, 𝑒𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑐ℎ𝑖𝑒́ 𝑑𝑒𝑑𝑎𝑛𝑠. 𝐸𝑛 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑢. 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡, 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛𝑛𝑒.
Tout ce que jeveux, c'est écrire, mais il paraît que c'est pas un métier.
A force de te voir écrire des poèmes, je rêve d'écrire moi aussi.
Tu le savais, toi, que le seul moyen d'enlever le chewing-gum sur les cheveux, c'est de les couper ?