Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜
👪On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands enfants !!!👪

🙏Encore un grand merci à @darklapinou qui pense à moi pour agrandir ma collection de petits livres enfants !!🙏

📖 Collection 2023 📖

💦Nos cinq cousins sont toujours en vacances, eux !!! Et quoi de plus normal que de partir en exploration encore une fois.💦

🚣Donc ils décident tous ensemble de prendre un pédalo pour se promener sur la rivière. Lily a voulu emprunter le chapeau de sa maman mais il va s'envoler et voici que commencent les péripéties !!!🚣

🚣Dans cette histoire, on suit le cheminement sur cette rivière à la recherche du chapeau perdu. 🚣😏

📝Lily veut mentir à sa maman car elle ne va pas retrouver le chapeau tant recherché mais elle se reprend et raconte toute la vérité.📝

✨Donc vous l'aurez compris, nous n'allons pas en apprendre beaucoup sur l'histoire des Gorges du Verdon et j'ai trouvé ça dommage. Par contre, vous verrez qu'il ne sert à rien de mentir car la conscience (si on en a une bien sûr) peut nous faire sentir très mal envers une personne qu'on aime.✨

💚Notre ami le petit Dragon est toujours à chercher dans le paysage ! Et les illustrations sont lumineuses.💚