Hachette Jeunesse (01/09/2023)
3.8/5   5 notes
Coucou les amis !

On est en vacances aux gorges du Verdon dans le Sud-Est de la France. On peut se baigner dans la rivière. Et si on allait faire un tour de pédalo ?

On vous racontera tout !

Gros bisous.
Que lire après Les Gorges du Verdon en pédaloVoir plus
📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜
👪On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands enfants !!!👪

🙏Encore un grand merci à @darklapinou qui pense à moi pour agrandir ma collection de petits livres enfants !!🙏

📖 Collection 2023 📖

💦Nos cinq cousins sont toujours en vacances, eux !!! Et quoi de plus normal que de partir en exploration encore une fois.💦

🚣Donc ils décident tous ensemble de prendre un pédalo pour se promener sur la rivière. Lily a voulu emprunter le chapeau de sa maman mais il va s'envoler et voici que commencent les péripéties !!!🚣

🚣Dans cette histoire, on suit le cheminement sur cette rivière à la recherche du chapeau perdu. 🚣😏

📝Lily veut mentir à sa maman car elle ne va pas retrouver le chapeau tant recherché mais elle se reprend et raconte toute la vérité.📝

✨Donc vous l'aurez compris, nous n'allons pas en apprendre beaucoup sur l'histoire des Gorges du Verdon et j'ai trouvé ça dommage. Par contre, vous verrez qu'il ne sert à rien de mentir car la conscience (si on en a une bien sûr) peut nous faire sentir très mal envers une personne qu'on aime.✨

💚Notre ami le petit Dragon est toujours à chercher dans le paysage ! Et les illustrations sont lumineuses.💚

Videos de Virginie Grimaldi (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Grimaldi
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Pascaline & Laurent et la librairie Bulle en Stock à Amiens. Les Murailles invisibles T. 2 - Par Alex Chauvel & Ludovic Rio - Dargaud La Quête - BD tome 1 sur 1. Mannaert Wauter , Frédéric Maupomé au Lombard Les Moments doux • Auteur : Virginie Grimaldi • Scénariste : Vincent Henry • Dessinateur : Valeria Guffanti chez La boîte à Bulles Tokyo Mystery Café Dessin : • Atelier Sentô Scénario : • Atelier Sentô Editeur : • DUPUIS 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD