Critique de loufoka

Un chevalier a la recherche d'une quête afin d'impressionner le beau-père, afin de connaitre l'amour avec Migrene, jeune fille chère à son coeur. Il tombe sur une sorcière un peu étrange (qui semble débordée de rdv, vous vous rendez compte un rdv en 2 ans arf c est bcp hihihi) pour qu'elle lui fournisse le nom d'une prophétie pour la réaliser et de gagner la main de sa promise. La sorcière voyant un peu ce chevalier super spécial avec sa naïveté débordante de son armure en fer, lui avoue qu'il n'y en a pas une avant 13 ans. le chevalier désireux de partager la couche de Migrene... Et voilà commence l'aventure de ce chevalier complètement naïf et qui ne sait rien du monde alentour ayant été chouchouté, protégé par ses parents et son royaume.
Il y a des phrases cultes et des jeux de mots formidables dans ce livre. Mr Grimbert a de quoi être fier !!!
Ce livre n'est pas du tout une parodie pour moi du genre fantasy car il y a derrière une histoire très sérieuse et digne d'une quête phénoménal, d'une grande fantasy. Vu que c'est le sujet de prédilection de l'auteur a la base (fantasy pure, les gardiens de Ji). Je dis que si un auteur est capable de passer du coq à l'âne comme ça, il peut écrire sur tout et c'est un talent rare je pense !

C'est de l'humour sans tomber dans la caricature de la stupidité ! Il y a 5 héros dans ce livre, un voleur, une amazone, 2 sorciers ( mari et femme) et le chevalier. La sorcière et son mari sont les seuls normaux lol les autres ne connaissent rien à la vie c'est surtout pour ca qu'il se passe tant de connerie. Ils en font tellement qu'ils provoquent la destruction, de l'équilibre du monde et le chevalier doit remettre celui-ci à tout prix en multipliant les actions ( et rien ne se passe comme prévu bien évidemment^^) pour que le monde soit sain et sauf.

Vous recherchez un livre qui vous change et qui vous fait passer un super moment tout en restant crédible et un humour de fou ! Cherchez plus, vous l'avez trouvé !
Lien : http://meloufoka.blog4ever.c..