Critique de steffy77

Dans ce roman nous suivons alternativement de nombreux personnages, en quête des dieux au coeur de la montagne sacrée, afin de sauver l'humanité.

⛰⛰⛰

Une mission périlleuse, car la montagne n'a pas l'intention de laisser ces champions atteindre leur but.

⛰⛰⛰

Une lecture agréable, remplie d'actions dans ce huis clos, où règnent autant de tensions entre les personnages que de monstres tous plus charmants les uns que les autres 🙃.

⛰⛰⛰

Cependant, la très nombreuse multitudes de protagonistes a fait que je n'ai pas réussit à m'attacher particulièrement à l'un ou à l'autre.
Ceci dit, je ne vous recommanderai pas de vous attacher réellement à l'un ou l'une d'entre eux.elles ... la mort rode... partout dans ce livre.

⛰⛰⛰

Ce roman est très dynamique, et il y a vraiment peu de temps de latence dans cette aventure. On sent cette course contre la(e) mon(s)tre. Arriver au but, le plus vite possible, et espérer ne pas perdre son ami dans les chemins tortueux.

⛰⛰⛰

La fin m'a beaucoup plu, inattendue, mais cohérente avec le reste de l'histoire.

⛰⛰⛰

J'ai lu ce roman un peu en apnée, comme si je vivais avec les personnages. J'ai eu moi aussi envie d'atteindre le coeur de la montagne (mais en tournant les pages 🤣)
L'auteur arrive a nous happer dans ce livre, très rythmé, presque addictif. Bravo !