Critique de DrJackal

La suite des enfants de Ji avec nos descendants de descendants qui sont toujours poursuivie par Sombre à travers le continuant.
Nous voilà donc a nouveau avec notre bande de Héros pommer qui se retrouve à suivre le trajet de leurs aïeux passant par l'île Ji pour finir par retrouver la mère de Keb ancienne prêtresse de Sombre et ennemie de leurs parents.

Une écriture qui nous laisse toujours rêveur, bien ficeler qui nous donne envie de connaître la suite au plus vite, bien que cette fois le suspens soit pas toujours au rendez-vous, beaucoup de chose semble évidente bien longtemps avant qu'elles arrivent, et on retrouve cette prévisibilité tout a long de se tome.
Malgré cela c'est un plaisir de le lire, d'avancer dans se mystère et ce combat contre, et entre les différents dieux d'un monde captivant.
Une suite qui même si elle à un titre n'ayant que peut de rapport avec l'histoire, nous laisse sur les dents et en attente des futurs évènement qui reste par contre obscur pour notre plus grand bonheur.